We connect, you collect

 Login dans le portail

GAGNER DE L'ARGENT EN REVENDANT NOMADO  

Devenez membre de l'équipe championne qui fournit des services de classe mondiale.

Soyez l'un des revendeurs de Nomado et gagnez jusqu'à 20% de commission sur chaque achat effectué par vos clients.

Mais pas que ...

Tout d'abord, remplissez le formulaire de contact et choisissez Demande de partenariat. Vous pouvez également venir sur le chat pour en discuter. Nous vous contacterons très prochainement pour le contrat de revendeur.

Ensuite, vous devez avoir un compte nomado en vous inscrivant sur ce site.

Le client doit s'inscrire sur notre site Web. Vous pouvez créer leur compte en cliquant sur le bouton d’inscription, en renseignant leurs coordonnées et, dans le champ Code du sponsor, entrez votre numéro d’identifiant client. Cela ne fonctionnera toutefois que si vous êtes déjà agréé en tant que revendeur. Vous pouvez créer le compte pour le client utilisateur final. Un client a oublié de mettre votre code sur l'inscription? Pas de soucis, ça peut arriver, informez-nous de cela

les clients nomado seront facturés uniquement avec les tarifs standard nomado. Vous ne pourrez pas imposer vos propres tarifs. Toutefois, si vous fournissez d’autres services et solutions commerciales aux clients nomades, vous pouvez leur facturer vos tarifs, mais nomado n’a rien à voir avec. Nomado facturera uniquement les clients pour tous les produits et services achetés sur notre site Web. Si vous recherchez des tarifs de gros (c'est-à-dire pour un trunk SIP), veuillez nous contacter.

Ci-dessous les avantages d'être revendeur.

• Obtenez  des revenus récurrents  sans effort

• Certains de vos clients devront  migrer de leur système PBX traditionnel vers le PBX nomado (cloud PBX) ou nécessiter une  assistance pour déplacer les services de leur opérateur actuel. Vous pouvez facturer selon vos propres tarifs pour ce service.

• Vous pouvez offrir une formation sur notre offre PBX cloud..

•  Vous pouvez facturer à vos clients et la configuration du service. et la configuration du service..

•  Bien que les mises à jour du système soient automatiques avec nomado PBX, vos clients ont besoin  de vous pour configurer leurs fonctions de réception automatique / standard automatique. Notre équipe peut également vous aider depuis le chat, à tout moment.

En deux mots:: vous recevez 10% de commission. Mais la première année de la signature du contrat, vous doublez la commission (20%)

We connect, you collect

 Login to the portal

WANT TO EARN MONEY BY RESELLING NOMADO ? 

Be a part of the champion team which provides world class customer service. 

Be one of Nomado's Reseller and earn until 25% commission on every purchase that your customers will make. 

But not only that....

First, fill in the Contact Form, and choose Partnership Inquiry. We will contact you very shortly for the Reseller contract.

Then you need to have nomado account by signing up.

The customer needs to sign up to our website. You can create their account by clicking the sign up button, fill in their information  and on the Sponsor Code field, enter your Customer ID number. This will only work however, if you are already approved as a Reseller. You can create the account for the enduser customer.

nomado customers will be charged only with nomado standard rates. You will not be able to impose your own rates. However, if you are providing other services and business solutions to the nomado customers, you can charge them your rates but nomado has nothing to do with. nomado will only charge the customers for any products and services purchased from our website. If you are looking for a White label or Wholesale partnership, please contact us.

Here below the scheme and the Pros being nomado Reseller.

• Get a recurring revenue without any effort
• Some of your clients will have to migrate from their traditional PBX system to the nomado PBX (cloud PBX), or require assistance to move services from their current carrier. You can bill according to your own rates for this service.
• You can offer training with our cloud PBX offer.
•  You can bill your customers for service activation and configuration.
•  Although system updates are automatic with nomado PBX, your customers need you to configure their Auto Receptionist/Auto Attendant functions. Our team can help also from the chat support, anytime.

Below is the illustration of commission scheme on the recurring earnings: